Des nouvelles de ce blog

Publié le par Brath-z

Chers lectrices et lecteurs,

 

Je viens de cliquer par hasard sur la rubrique "fréquentation" de l'administration de mon blog, et je suis tombé des nues. Alors que durant des mois pendant lesquels j'ai publié relativement fréquemment des notes mon audience stagnait aux environs de 10 lecteurs quotidiens, voilà que depuis août dernier mon blog est deux fois plus visité qu'auparavant alors même que les publications se font moins fréquentes. Je ne me l'explique pas, mais je m'en réjouit.

 

J'ai également constaté qu'il y avait environ 35% des visites en provenance directe sur ce blog. Ce qui veut dire que ce blog dispose d'un lectorat quasi quotidien de près d'une dizaine de personnes. C'est dix fois plus qu'il y a un an (oui, lors des quatre premiers mois d'existence de ce blog, les visites régulières étaient plutôt hebdomadaires que quotidiennes), ce qui est une petite performance sachant le peu de publicité que je donne à ce blog.

 

Tout ça pour vous dire : merci.

 

PS :

 

Dans les prochaines semaines, mon accès à Internet risque d'être très problématique.

Publié dans Administration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article